Nous Contacter

Réponses aux questions les plus courantes
Questions fréquemment posées
De nombreux volume de commandes sont effectué sur notre boutique. Par conséquence, votre colis est préparé dans un délai de un à quatre jours.
Nous mettons tout en œuvre pour maximiser nos temps de préparation de vos commandes.
Votre colis est livré par GLS dans un délai de 24 à 48 heures.
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison:
- En qu’en d’erreur sur l’adresse de livraison
- Avant que nous remettions vos colis à notre transporteur,
Vous pouvez nous contacter afin d’effectuer le changement.
Lorsque la facturation de l’acheminement du colis a été réalisée, des frais supplémentaires peuvent vous être facturés.
Lorsque vous réalisez votre commande, nous vous envoyons régulièrement des mails vous indiquant la situation de la préparation de votre colis.
Vous recevrez un mail lors de:
- La validation de votre paiement, la commande est « EN COURS »
- La remise de votre colis à GLS, la commande est « EXPEDIEE »
- Lors de la confirmation de livraison par le transporteur, le statut de commande passe à « LIVREE »
Nous envoyons de nombreux mails à nos clients. Par conséquent, votre boite mail peut considère nos mails comme indésirables.
Si vous avez des absences de mails concernant le suivi de l’état de votre commande, nous vous conseillons de vérifier votre dossier « INDESIRABLES » ou « SPAM ».
Nous expédions les colis en:
- France métropolitaine
- Europe
Besoin de nous contacter ?
Appelez nous !
En cas d’indisponibilité, vous pouvez nous laisser un message sur le répondeur ou utiliser le formulaire de contactci-dessous.