Nous Contacter

Réponses aux questions les plus courantes

Questions fréquemment posées

De nombreux volume de commandes sont effectué sur notre boutique. Par conséquence, votre colis est préparé dans un délai de un à quatre jours.

Nous mettons tout en œuvre pour maximiser nos temps de préparation de vos commandes.

Votre colis  est  livré par GLS dans un délai de 24 à 48 heures.

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison:

  • En qu’en d’erreur sur l’adresse de livraison
  • Avant que nous remettions vos colis à notre transporteur,

Vous pouvez  nous contacter  afin d’effectuer le changement

Lorsque la facturation de l’acheminement du colis a été réalisée, des frais supplémentaires peuvent vous être facturés.

Lorsque vous réalisez votre commande, nous vous envoyons régulièrement des mails vous indiquant la situation de la préparation de votre colis.

Vous recevrez un mail lors de:

  • La validation de votre paiement, la commande est « EN COURS »
  • La remise de votre colis à GLS, la commande est « EXPEDIEE »
  • Lors de la confirmation de livraison par le transporteur, le statut de commande passe à « LIVREE »

Nous envoyons de nombreux mails à nos clients. Par conséquent, votre boite mail peut considère nos mails comme indésirables.

Si vous avez des absences de mails concernant le suivi de l’état de votre commande, nous vous conseillons de vérifier votre dossier « INDESIRABLES » ou « SPAM ».

Nous expédions les colis en:

  • France métropolitaine
  • Europe 
Besoin de nous contacter ?

Appelez nous !

Notre équipe se tiens à votre disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h au 05 82 95 43 04
 

En cas d’indisponibilité, vous pouvez nous laisser un message sur le répondeur ou utiliser le formulaire de contactci-dessous.

Panier